Au temps des Pir@tes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des Pir@tes

Voyager dans le temps, Remonter les siècles et Comprendre comment on vivait autrefois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 charte "Mistral Gagnant" 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
-Phebee-
Admin
-Phebee-


Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : Toulouse (31) Midi Pyrénées

charte "Mistral Gagnant" 2016 Empty
MessageSujet: charte "Mistral Gagnant" 2016   charte "Mistral Gagnant" 2016 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 18:02

Salut chers amis Pirates....

Voici la « règle » à respecter dès votre arrivée sur ce bateau.

Amusez-vous, tout en participant de votre mieux !

1- un "Chat Interne" est disponible sur ce bateau, pensez à y faire un détour afin de voir les dernières nouvelles et partageons nos aventures ensembles.

- La bonne humeur doit être présente à bord.

- Soyez civilisés et respectueux
Le respect des autres doit être réel (envers les membres de l'équipage bien sûr mais aussi envers des pirates des autres navires)

- Une participation active à la vie de l'équipage est nécessaire. "Pas de pirates fantômes ! " svp

- LE NETTOYAGE DU PONT DU BATEAU NE SE FAIT PLUS DEPUIS QUE NOUS AVONS TERMINE NOTRE MISSION 3. (le 03/11/2012)

- Pas d'obligation de verser des drakos au bateau, chacun contribuera à sa guise...

Que vous fassiez des combats en mer, combats de refuge ou de ligue, baie bleue ou autres,
j'aimerai que tout soit noté sur le tchat afin que tous les membres de l'équipage en profitent...


PRÉSENTATION DES MEMBRES DE L' ÉQUIPAGE

01/ Phebee (cap) – Chris – 49 ans - Toulouse (31) -> crée le 24/02/2008
02/ Diadalma (sous-cap) – Michèle - 57 ans - Lézignan C. (11) -> crée le 30/01/2008
03/ cedric0212 - Cédric - 22 ans - SDF avec Internet -> crée le 12/11/2006
04/ .Sopa. – Alain – 35 ans – Lyon (69) -> crée le 05/08/2009
05/ Anubis666 - Christophe - 42 ans - Leval (59 - Nord) -> crée le 20/10/2006
06/ Bamby62 - Josiane - 63 ans - Belgique -> crée le 02/03/2009
07/ Thomb1997 - Thomas - 18 ans - Habsheim (Haut-Rhin ) -> crée le 03/10/2008
08/ Osss - Guillaume - 35 ans - Seine st Denis -> crée le 20/08/2006
09/ Grace-O-Malley - Grace - 29 ans - Rg parisienne - crée le 30/01/2014-
10/ Dinsan  Sandro - 37 ans - Le Luxembourg -> crée le 07/10/2008
11/ Lalou34 - Alain - 35 ans - Shenzhen (Chine) --> crée le 28/01/2008
12/ Wiskygirl13 - Yin - 37 ans - Canton, Chine --> crée le 02/02/2008
13/ Adaenora - Marion - 37 ans - Paris - crée le 23/06/2006
14/ 1d2 - Jessy - 20 ans - Belgique --> crée le
15/ Ranma23 -

Pensées à notre pirate Beelzebub (Tom, 30 ans, Metz (57) , crée le 25/05/2005 qui a laissé gentiment sa place le 10/03/2015, car inactivité.

A - [NOS EXPLOITS COMMUNS OU PERSONNEL]

Les Missions

Mission 1 terminée le 22 juillet 2011
Mission 2 terminée le 28 janvier 2012
Mission 3 terminée le 03/11/2012
Mission 4 terminée le …. (en cours)


Les éternels à bord

- DINSAN (le 17/04/2015)
- DIADALMA (12/10/2015)
- CEDRIC0212 (22/11/2015)
- PHEBEE (10/02/2016)


cheers Bravo à Eux, on attend les autres…..  cheers

B - [LES COMBATS EN MER] - accessible dès 15.000 xp

LA PARTICIPATION DANS CE DOMAINE EST TRES IMPORTANTE ET ACCESSIBLE A TOUS LES MEMBRES


Pas de planning, chacun fait des combats quand bon lui semble..... Tant qu'il y en a.
- jouez à plusieurs est plus drôle donc n'hésitez pas à prendre l'initiative
- Pour le trésor des 20 fragments, on creusera si aucun membre ne tente les sanguinaires
-Nous sommes *5 VIP DIAMANTS*, donc n'oubliez pas de cocher votre case rouge dès votre réveil, 1 mouvement est offert.

1 - Nous avons obtenu le bateau fantôme (530) depuis nov. 2012. (mission 3 terminée)
2 - Lors d'un combat en mer intégrez toujours l'équipage au complet 3 - Par de combats contre les M3 à tête de mort rouges (1ère 530 de structure et 2ème destruction de bombes)
4 – Équipages à combattre : max 4 éternels (comme nous) Liste remise en mp sur demande
5 - Pas de pillages lors des combats ... (Sauf si l'adversaire vous embête et/ou s'il vous fait poiroter, mais sachez que vous ne remportez le vol que si vous gagnez le combat !
6 -On n'utilisera jamais les coques blindées, ce sont pour les Minus, donc PAS NOUS
7 - Si vous lancez le premier coup utilisez seulement « le canon simple »
8 - Utilisez le coup du mat que si vous en avez besoin (ou lors du 1er tir) car sa chance de réussite est très minime (environ 5%)
9 – Boulets maudits (niveau 6)
Méfiez-vous lors des combats en mer, à ce que les adversaires n'aient pas + 500.000 xp, car si tel est le cas, ils peuvent nous "bluffer" par une attaque au mat....
et si vous lancez une BOMBE, votre adversaire ne subira aucun dégât et vous subirez des dégâts sur votre bateau et vous perdrez une bombe), alors lancez un CANON (simple, multiple et/ou concentré)
ALORS ATTENTION, soyez PRUDENT !

Vous constaterez que les tirs des bombes sont aléatoires, privilégiez les courtes aux longues, sauf si vous devenez, ce que je souhaite, un expert.
Ne cliquez pas sur une case vide en mer, ça nous fait perdre un mouvement, demandez plutôt à une équipe de nous attaquer ou alors utiliser le grimoire
Pensez à bien réapprovisionner le bateau à la fin de chaque combat.


C - [LA BAIE BLEUE et CARTES BONUS] - accessible dès 20.000 xp

- Pour que l'inconnu de la Taverne nous donne la carte OFFREZ-lui quelques afin de gagner des bonus qui seront très utiles pour tout l’équipage.
(Tout le monde doit y participer, selon ses moyens €€ bien sûr. Une fois la carte obtenue, il faudra LOCALISER LA BAIE, ensuite vous devrez affronter Matiax (un jeu de l'oie électronique)
- Merci de noter dans le Tchat de l'équipage les cartes trouvées, et le nombre de gemmes que vous avez mis.                              
Seuls Le capitaine (ou son second) est habilité à distribuer les bonus.
Ils seront utilisés à bon escient pour le bien du bateau et pour les membres de l’équipage. Si vous en avez besoin faites le savoir… (xp doublés, +250 combats, boulets dorés etc.)


D - [LE REFUGE et SES COMBATS] - accessible dès 50.000 xp

Nous avons 30 mouvements par jour à faire.
Je souhaiterai que chaque membre participe au combat de refuge en suivant les explications et conseils laissées sur le tchat de l'équipage.
(Pensez à lire avant de jouer)

Si au bout de 24h le combat n'a pas été fait, il sera perdu par Pénalité par l’équipe qui n’a pas joué offrant 50 mouvements à l'équipe qui attend.
Un bonus sera offert (arme sur un ou plusieurs joueurs) si une des 2 équipes n’a pas joué pendant 10h min.


E - [LA LIGUE] - accessible dès 75.000 xp

"Conquérants Du Nouveau Monde" crée le 26/10/2008 par Balckcervantès, (disparu en mer), et Phebee.

3 équipages jouent ensemble, pour y accéder les pirates doivent posséder 75.000 xp.
Un tchat est disponible sur la ligue.
Pas touche sinon je mords…. Non je rigole, c’est Cedric0212 qui mord !

Les équipages :

- Le Mistral Gagnant (Phebee)
- L’Hydroptérus (LadyBarbara)
- Les poètes des vers unis (Perle-des-Sables)

Point bleu clignotant : Notre ligue
Point rouge clignotant : Ligue adverse
Cercle noir avec un petit point rouge au milieu : Nos abris


Les seuls membres de l’équipage à jouer en ligue sont :

Votre Capitaine bien sûr, (normal je l'ai crée), Cedric0212, un peu plus expérimenté et le plus patient, Sopa, quand il y pense, Dinsan, si sa main gauche ne tremble pas lol...                                                                                                                       
Par contre ne laissez pas la ligue à Diadalma, elle serait capable de bouger les joueurs adverses avec ses tours de magie ou d'arriver au totem et de repartir sans poser la gemme qu'elle possède lol (si si c'est la vérité..)

(Pour les autres, ni comptez pas trop, ils préfèrent bronzer sur le pont ou allez à la pêche…)

Les membres des 2 autres équipages, qui jouent régulièrement sont : Perle-des-Sables LadyBarbara Violette34

Ce sont des combats très stratégiques, n'hésitez pas à regarder faire, à poser des questions pour ensuite y jouer à votre tour et devenir aussi invincible qu'eux ....

Info : Venez nous rejoindre sur notre forum « interne » de notre équipage et ligue (une inscription, même pseudo qu'ici afin qu'on vous accepte, et hop vous pouvez naviguer) :
(je vous communiquerai le lien par mp, si vous souhaitez nous rejoindre)


Vous l’avez constaté, je suis très souvent là… mais il m’arrive de partir en vacances. Et vous aussi. Pensez à me prévenir !

Je resterai joignable par mp et je confierai le bateau à ma seconde n’hésitez pas à la harceler, elle aime ça... (pourvu qu'elle ne coule pas sinon est sera dans la moïse). Elle sera toujours où me joindre si gros soucis (les téléphones, les ordinateurs sont sans fil de nos jours et puis il y a les tablettes maintenant lol). De plus, je lui laisserai 200 m de corde au cas où l’un d’entre vous déciderez de faire un bain de minuit et/ou de vous amuser avec nos amis les requins. Mdr

Ahhh oui, une dernière chose PAS DE BIZUTAGE pour les nouveaux, sauf s'ils le désirent !

Même loin, je serai toujours avec vous !

study Bon assez parler… AU BOULOT !  study

geek Allez briquer le pont BRAVES MOUSSAILLONS !!! geek


king Votre Capitaine Phebee.

(Charte remise à jour le 10/04/2016)
Revenir en haut Aller en bas
 
charte "Mistral Gagnant" 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charte "Mistral Gagnant" 2015
» Charte du "Mistral gagnant"
» Le Mistral Gagnant version 2018
» Le Mistral Gagnant version 2013
» Le Mistral Gagnant version 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Pir@tes :: Le Jeu "Ze Pirates" :: Votre charte interne (réservé aux Capitaines)-
Sauter vers: