Au temps des Pir@tes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des Pir@tes

Voyager dans le temps, Remonter les siècles et Comprendre comment on vivait autrefois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques petites phrases sympas...... ou pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
-Phebee-
Admin
-Phebee-


Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : Toulouse (31) Midi Pyrénées

Quelques petites phrases sympas...... ou pas ! Empty
MessageSujet: Quelques petites phrases sympas...... ou pas !   Quelques petites phrases sympas...... ou pas ! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 12:17

Quelques petites phrases sympas...... ou pas !

- Les petits garçons aiment les soldats, les petites filles aiment les poupées... les grands garçons aiment les poupées, les grandes filles aiment les soldats

- Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite

- J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre

- Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique

- Ce qui est chiant avec les filles qui couchent le premier soir, c'est qu'il faut attendre toute la journée

- Un milliardaire change de Ferrari tous les jours. Un SDF change de porche tous les jours.

- Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un "cou"

- Quand un crocodile voit une femelle, il l'acoste

- J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

- Ma femme et moi on a connu 25 ans de bonheur, après nous nous sommes rencontrés

- Ma femme me dit que côté sexe je suis un athlète olympique, je suis bon une fois tous les 4 ans

- Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même

- A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer

- Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.

choisissez la votre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites phrases sympas...... ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques astuces pour bien jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Pir@tes :: La T@verne du Port (Bistrot) :: Citations diverses (qui vous ont plues...)-
Sauter vers: