Au temps des Pir@tes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des Pir@tes

Voyager dans le temps, Remonter les siècles et Comprendre comment on vivait autrefois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 La quête N°2 du bijoutier

Aller en bas 
AuteurMessage
-Phebee-
Admin
-Phebee-


Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : Toulouse (31) Midi Pyrénées

La quête N°2 du bijoutier Empty
MessageSujet: La quête N°2 du bijoutier   La quête N°2 du bijoutier Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 11:00

jocolor LE BIJOUTIER SOUHAITE TE FAIRE PART D'UN BON PLAN ! jocolor


Phebee ! Quelle joie de te revoir ! bom
Merci encore pour le service que tu m'as rendu la dernière fois ...

Je voulais te voir car tu sais, un ami à moi m'a raconté une étonnante histoire qui risque bien de t'intéresser autant que moi ...
Il paraîtrait que sur l'archipel, se cachent 10 reliques sacrées. Ces objets anciens sont très recherchés des connaisseurs qui sont prêts à mettre le prix pour les réunir tous.
Cependant les choses ne sont pas si simples ...
Ces reliques sont enterrées, et pour trouver leur emplacement, tu devras auparavant rechercher les perroquets orphelins.
Ces pauvres bêtes se sont retrouvées seules, après que leur maître ne se perde, cela dit ils pourront te donner des indices, mais affraid ATTENTION, l'un d'eux ne dit pas la vérité !

scratch En échange de 700 Drakos, je te laisserai la carte que m'a laissé mon ami ainsi qu'un détecteur de reliques. Reviens me voir une fois que tu auras trouvé toutes les reliques ...

Echanger 700 Drakos contre la carte des reliques (récompense à la clé)
Revenir en haut Aller en bas
-Phebee-
Admin
-Phebee-


Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : Toulouse (31) Midi Pyrénées

La quête N°2 du bijoutier Empty
MessageSujet: Re: La quête N°2 du bijoutier   La quête N°2 du bijoutier Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 19:18


Phebee, tu es vraiment une Terreur des Mers !!

Aller chercher toutes ces reliques bien camouflées, résoudre une énigme des plus tordues et venir à bout d'un monstre pareil n'était vraiment pas à la portée de tous !

Pour te remercier je tiens vraiment à t'offrir tout ceci :

- emplacement pour 9ème et 10ème Zeuf (ces deux Zeufs supplémentaires sont trouvables au même titre que les autres, cependant ils ont l'avantage d'être échangeables contre le Zeuf de ton choix. Si tu choisis de les conserver, réunis une collection de 10 Zeufs pour bénéficier d'un effet totalement inédit !)
- 600 XP
- 1 Amanite et un Fruit d'Eden
- 1 étoile du mérite


geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête N°2 du bijoutier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête du bijoutier
» La quête des moines 2
» La quête des moines 1
» La quête de la Taverne
» La quête de l'affuteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Pir@tes :: Combats, Quêtes, Missions, Collections & Jeux divers :: Les différentes Quêtes-
Sauter vers: