Au temps des Pir@tes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des Pir@tes

Voyager dans le temps, Remonter les siècles et Comprendre comment on vivait autrefois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Pirate Cedric0212, responsable de la ligue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Cedric0212.

.Cedric0212.


Messages : 161
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : SDF lol

Pirate Cedric0212, responsable de la ligue... Empty
MessageSujet: Pirate Cedric0212, responsable de la ligue...   Pirate Cedric0212, responsable de la ligue... Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 14:07

Like a Star @ heaven J'ai commencé ce jeu en novembre 2006... oulaaaaaaaaaaa je n'avais que 13 ans ! Wink , depuis le temps que Phebee, ma capitaine actuelle, me demande de faire une présentation sur ce forum..... c'est bon je me lance !

Like a Star @ heaven J'ai parcouru bien d'aventures avant d'intégrer l'équipage "Le Mistral Gagnant"... drunken mais bon on ne trouve pas chaussure à son pied du 1er coup, il faut faire plein d'essais.
Cela m'a permis d'apprendre auprès de nombreux joueurs, tel que "Percevaldegalles" , "delajungle", violette34, fatalcut, Neloja, qui ont arrêté aujourd'hui... Crying or Very sad

Like a Star @ heaven En 6 ans j'ai appris à combattre en mer, pas évident au début, à faire des combats de refuge.... il m'est même arrivé de ne rien y comprendre, personne ne m'avait expliqué, je ne savais pas la signification des 2 bottes, ce qu'on pouvait en faire bom quand j'y repense, j'étais vraiment un gamin.... pirat qui voulait devenir un grand pirate

Like a Star @ heaven Pirate, je le suis devenu mais pas si grand que ça, il y en a de plus fort mais peu importe, ce que je suis je ne le dois qu'à moi même, je n'ai jamais utilisé ma CB (euh j'en avais pas à 13 ans.....) je commence tout juste à faire l'ile de Rachkam, car je peux enfin faire un ou 2 textos pour jouer (sans abuser bien sur).

Like a Star @ heaven Et depuis que j'ai commencé la ligue, je sens que j'ai des ailes sur ma tête, certes cela a été dur de comprendre, de m'imaginer que je pouvais gagner ce genre de combat, tout le monde me disait, la ligue c'est comme les échecs, beaucoup de stratégie scratch j'aime pas jouer aux échecs (je préfère le jeu des dames) !!!!
Mais aujourd’hui hui lorsque j'arrive à tenir tête à des supers ligue, à des supers joueurs, je me dis que j'ai bien avancé et c'est pour cette raison que j'ai décidé d'aider les pirates qui veulent participer (dans mon équipage Phebee, Sopa) et je veux faire de même pour les autres membres de ma ligue.


Like a Star @ heaven Lorsque j'étais dans ma 1er ligue, j'ai réussi à trouver 1 joyau maudit et à gagner le terrible fantôme KasTêt, mais c'était il y a bien longtemps..... depuis plus rien. Sad mais bon je perds pas espoir !

Like a Star @ heaven Maintenant mon objectif serait de gagner au moins une fois une SANGUINAIRE mais vu les enjeux qu'il y a, les pirates qui manipulent leur CB pour y arriver, je me dis que c'est pas pour encore, et c'est bien dommage....

Like a Star @ heaven Il devrait y avoir des changements à faire à ce niveau là (marmouset n'est pas prêt à changer quoique ce soit, les fanatiques de la CB aident le site What a Face )

Voila petite présentation sur moi, à présent, je m'appelle Cedric affraid , j'ai 19 ans, titulaire de mon BAC (SEN système électronique Numérique), de mon permis de conduire Wink , j'habite dans le Sud-Ouest, et depuis peu, en attendant de trouver un meilleur travail, je fais des remplacements à la poste, comme facteur, et ça me plait bien, c'est tranquille !


Like a Star @ heaven J'habite toujours chez mes parents geek si vous avez d'autres questions, allez-y ! mdrrrrr


drunken



Revenir en haut Aller en bas
-Phebee-
Admin
-Phebee-


Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : Toulouse (31) Midi Pyrénées

Pirate Cedric0212, responsable de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Pirate Cedric0212, responsable de la ligue...   Pirate Cedric0212, responsable de la ligue... Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 15:30



Basketball Ahhhh quand même Cédric, il t'en a fallu du temps mais j'avoue que c'est très bien écrit. cheers
Revenir en haut Aller en bas
.Cedric0212.

.Cedric0212.


Messages : 161
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : SDF lol

Pirate Cedric0212, responsable de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Pirate Cedric0212, responsable de la ligue...   Pirate Cedric0212, responsable de la ligue... Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 16:12

J'ai fait de mon mieux Capitaine..... Ravi que cela te plaise ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate Cedric0212, responsable de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Pirate Cedric0212, responsable de la ligue...   Pirate Cedric0212, responsable de la ligue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate Cedric0212, responsable de la ligue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirate .Sopa. pour vous servir !
» Les gains : 1ere quête (27/02 au 03/03/2015)
» Date de création de votre pirate (voir "mon compte")
» HistoireS DroleS de Cedric0212
» Mariage Phebee & Cédric0212

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Pir@tes :: Espace détente et rencontres :: Une petite présentation... Qui êtes-vous ? comment êtes-vous devenus pirates ?-
Sauter vers: