Au temps des Pir@tes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des Pir@tes

Voyager dans le temps, Remonter les siècles et Comprendre comment on vivait autrefois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 -Phebee- Capitaine du Mistral Gagnant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Phebee-
Admin
-Phebee-


Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : Toulouse (31) Midi Pyrénées

-Phebee- Capitaine du Mistral Gagnant Empty
MessageSujet: -Phebee- Capitaine du Mistral Gagnant   -Phebee- Capitaine du Mistral Gagnant Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 22:26

geek Je vais vous raconter mon histoire, comment je suis devenue pirate,
et plus tard Capitaine d’un magnifique bateau.  geek
Je n'ai peur de rien ni de personne...
king Mon nom est : -Phebee-
king


« Alors que j'errais seule depuis quelques semaines sur une île au beau milieu de l'Atlantique,
ma vieille barque ne voulait plus rien savoir, je décidai de m’installer ici en attendant….
Je ne sais quoi : un miracle sans doute !
Un jour, alors que je me baladais comme c’était mon habitude depuis que j’avais échoué ici,  
je fus surprise de trouver allongée sur le sable une dame, très affaiblit .....


Je lui apportais secours, à boire et à manger.
Epuisée, elle plongea dans un sommeil profond pendant des jours (elle avait du être rejetée par les vagues)

A son réveil, elle fut surprise d'être en vie.....
Elle me racontait une histoire assez surprenante, elle avait vécu dans un monde de requins et de dauphins,
mais un soir elle avait décidé de partir faire un tour du monde en radeau...:
Je ne retenu que son nom : -Diadalma-


Seules au monde,  nous avons essayé de survivre sur cette île, mais cette aventure se déroulait dans la bonne humeur et des rires.

Un jour, un bateau arrivait non loin de notre île, leur capitaine nous a  recueilli et pendant quelques semaines nous avons partagé leur tablée.

Mais pour diverses raisons, Diadalma et moi-même avions en tête de construire notre propre bateau, de connaitre la grande aventure… Avec le peu de drakos que nous avions économisé durant notre séjour sur le précédent bateau, nous avons pu enfin construire « notre » bateau et avons crée alors  "le mistral gagnant " afin de naviguer sur les eaux ; au fil des jours, des mois  nous avons recruté lors de différentes escales dans des ports  une bonne dizaine de pirates.

Nous racontions à toutes ces personnes que sur le bateau ils pourraient partager de nouvelles aventures tel que des combats en mer, de parcourir  la baie bleue afin de combattre le maléfique Matiax, d'accéder à un refuge pour se nourrir et boire gratuitement et pour finir rencontrer de nombreuses personnes ayant la même force et la même volonté qu'eux pour s'affronter en ligue.

Ravis de toutes ses aventures, ils décidèrent de monter les uns après les autres sur notre bateau et de partir à l'aventure, laissant derrière eux leur famille, leur promettant de revenir très bientôt, que cette aventure, ils se devaient de la faire et de la vivre à fond....

Et depuis 2 ans déjà, l’aventure du « Mistral Gagnant » est la plus belle qu'il existe, et chaque jour elle devient encore plus belle.

geek


Sinon IRL, je me présente -Chris- j’ai 43 ans, je suis la maman d’un grand ado, 17 ans,  et  d’une petite fille, 13 ans, une fan incontournable de « plus belle la vie », j’habite dans la région toulousaine (31) où j'exerce depuis peu le métier d'assistante maternelle... et je suis ravie d’avoir rencontré pleins de personnes sympathiques via ce jeu et j’espère que notre aventure durera éternellement.


sunny bonne lecture ! sunny


Dernière édition par -Phebee- le Sam 18 Avr 2015, 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan21




Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2013

-Phebee- Capitaine du Mistral Gagnant Empty
MessageSujet: Re: -Phebee- Capitaine du Mistral Gagnant   -Phebee- Capitaine du Mistral Gagnant Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 12:37

Hello les pirates Smile

Suis un peu timide alors, je me fais petit hihi Smile

il me semble etre le 1er à écrire sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
-Phebee- Capitaine du Mistral Gagnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charte "Mistral Gagnant" 2015
» charte "Mistral Gagnant" 2016
» Le Mistral Gagnant version 2014....
» Le Mistral Gagnant version 2018
» Le Mistral Gagnant version 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Pir@tes :: Espace détente et rencontres :: Une petite présentation... Qui êtes-vous ? comment êtes-vous devenus pirates ?-
Sauter vers: